Les nouveaux bureaux de Google à Tel Aviv, amazing
Google nous a familiarisé avec le concept « Work Hard Play Hard » : dans la Silicon Valley on travaille beaucoup beaucoup mais qu’est-ce qu’on rigole aussi !
Ce mois-ci ce sont les collaborateurs de Google Israël qui vont pouvoir travailler en s’amusant, dans ce campus de 26 000 m².
Google à Tel Aviv, des bureaux à couper le souffle
Les bureaux sont répartis sur les 8 étages de l’Electra Tower et garantissent une belle vue à tous les employés qui souhaitent faire un break, plonger leurs yeux dans l’horizon et réfléchir au sens de la vie avec profondeur.
MAIS ils peuvent également faire un break montagne, ambiance raclette au coin du feu et grands espaces :
OU folâtrer dans les vergers, et croire l’espace d’un instant qu’ils sont dans une pub Tropicana :
Et quand il faut travailler, car on ne devient pas « le Géant de l’Internet » en enfilant des perles, vous trouverez des espaces un peu plus corporate. Avec des tables qui peuvent faire office de bureaux (mais cool quand même) :
Si vous trouvez quel peut être l’utilisation de cet espace, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. Nous l’avons baptisé canardin (canapé-jardin) en notre fort intérieur :
Enfin un toboggan, car il fallait remonter le niveau de coolitude du concept « cantine » :
Nous nous sommes posés la question : Peux-t-on réellement travailler dans des bureaux comme ceux-ci ? Des bureaux qui semblent par ailleurs totalement dépourvus de trombones et d’agrafeuses.
Nous réac’ ? Mais alors pas du tout ! On est juste jaloux 😉
Photos ©Google