Le chantier du centre Beaugrenelle Paris accueille des artistes de street art

Une opération de Street Art sur le chantier du Centre Beaugrenelle




Le Centre Beaugrenelle accueillera une opération de street art sur ses palissades, le lundi 1er octobre.

Une Opération Street Art pour le chantier du Centre Beaugrenelle à Paris

Les 4 graffeurs professionnels Nesk, Le Mome, Packus et Aské, ainsi que 3 jeunes talents, s’armeront de bombes de peinture pour décliner Beaugrenelle en mode graff sur près de 50 mètres de palissades métamorphosées en toile géante.

Ce n’est pas le premier article que nous écrivons sur les nouveaux centres commerciaux et nous trouvons qu’ils font de plus en plus d’efforts pour aller au-delà du simple lieu de shopping.

Nous vous invitons à découvrir en live la réalisation de  ces fresques toute la journée du  lundi 1er octobre à partir de 10h00 . Les parisiens pourront continuer à admirer les œuvres exposées  « à ciel ouvert »  jusqu’à la fin du mois de décembre, date de l’enlèvement des palissades du chantier.

Le Centre Beaugrenelle, en chantier mais bientôt enchanté

Le Centre dont la livraison est prévue au Printemps 2013, sera situé dans le 15ème arrondissement de Paris, à deux pas de la Tour Eiffel.

« Beaugrenelle puise ses racines dans l’excellence du Grand Magasin parisien avec ses bâtiments-îlots reliés par des passerelles, ses façades, ses atriums et les transcrit avec une architecture contemporaine qui traduit, par le verre et le végétal, les aspirations de notre époque. »
Valode & Pistre, architectes de Beaugrenelle

Quelques images du futur centre, que vous retrouverez sur le site Beaugrenelle:

http://www.beaugrenelle-paris.com

Crédits image : Centre Beaugrenelle




  1. JustineJustine09-26-2012

    Chouette initiative !

Ecrire un commentaire