stabilo color run paris 3

Color Power : STABILO partenaire de The Color Run

Comment faire de la résistance contre la grisaille et le quotidien ? Stabiloter sa vie à coups de doses de fluo ! Les Parisiens ont récemment trouvé une solution en misant sur le fluo avec l’évènement urbain le plus étonnant de la saison : The Color Runtm, une course de 5 Km haute en couleurs ! C’est tout naturellement que STABILO, la célèbre marque aux couleurs vives a été partenaire de cette course.

STABILO : « La Color Run et STABILO partagent le même ADN : des couleurs, du fun et de l’innovation »

Luminothérapie, ColorPower… des concepts très en vogue en ce moment qui reflètent un besoin de fun dans la vie quotidienne. Comme le souligne le Directeur Général France de STABILO, Christophe Le Boulicaut,  « La Color Runtm correspond pleinement à l’ADN de la marque et de l’entreprise, beaucoup de couleurs, du fun tout en étant innovant et différent. STABILO, la marque, l’entreprise et ses collaborateurs portent cela depuis plus de 150 ans maintenant ».

stabilo color run paris

STABILO The Color Run – Paris 2014

 

 

Le 13 avril dernier, STABILO était donc partenaire de cette toute première Color Runtm parisienne avec un dispositif spécifique ciblant tous les coureurs inscrits. La Color Run est un évènement lancé aux Etats-Unis. Les participants ne s’y rendent pas pour surpasser leurs performances mais bien pour prendre une dose forte de fun et être aspergés de couleur durant une course folle dans les rues de la capitale. A chaque kilomètre, les coureurs sont arrosés de poudres de couleur 100% naturelles et safe. Les gains de cette course sont reversés à des associations caritatives. Preuve de son succès : les places pour cette première Color Runtm se sont écoulées en une seule semaine.

STABILO COLOR RUN

Colorpower : un leitmotiv chez STABILO

Un dispositif de concours a été mis en place pour l’occasion sur la page Facebook STABILO et le compte Twitter @STABILO_France et la marque STABILO était présente dans les kits distribués aux coureurs avec notamment le STABILO point 88.

Symbole du fluo par excellence, la marque STABILO a d’ailleurs vu son nom passer dans le langage courant. Utilisé aussi bien par les plus petits que par les adultes tout au long de leur vie, les STABILO BOSS ainsi que d’autres produits cultes de la marque comme le STABILO point 88, par exemple, font partie des objets du quotidien.  Le STABILO BOSS a désormais plus de 40 ans d’existence. Dans le monde, 2 STABILO BOSS sont vendus chaque seconde.

Il accompagne les moments studieux de la vie, école, bureau, mais également les instants de plaisir : surligner un passage qu’on aime particulièrement dans un livre, égayer une liste de course, colorier avec ses enfants…