logo-osons

EuropaCity vous invite à l’exposition « Osons la France »

EuropaCity, nous vous en parlions il y a quelques semaines, est un projet éco-responsable d’envergure qui verra le jour à l’horizon 2020 dans le triangle de Gonesse non loin de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Étalé sur 80 hectares, ce futur complexe de commerces et de loisirs permettra, entre autre, la création de 11500 emplois directs dans cette région. Les visiteurs pourront y profiter d’activités diverses : spectacle de cirque, brocante, shopping, restaurant gastronomique, ferme urbaine, parc d’aventures… Pour découvrir l’ensemble du projet, nous vous invitons à (re)lire cet article sur Europa City.

From-station-to-EuropaCity EuropaCity-Bjarke-ingels EuropaCity-STATION

Osons la France, l’exposition au Grand Palais

Du 4 au 7 décembre prochain se tiendra une nouvelle édition du forum « Osons la France ». Cet évènement se veut comme une « mini exposition universelle ». Elle mettra en avant 200 créateurs français, triés sur le volet dans les 13000 m² de la nef. Ces derniers pourront présenter leurs idées et produits à un public de curieux.

EuropaCity, projet phare du Grand Paris, fait partie de ces « bâtisseurs » de demain mis en lumière lors de ce forum. Pour les organisateurs d’ « Osons la France », la nouvelle révolution française, celle de l’innovation, de la création et de l’entrepreneuriat est en marche.

De nombreux intervenants de renom, représentants de la France qui innove, seront présents et animeront des conférences, parmi eux : Laurent Solly (D-G de Facebook France), Anne-Laure Constanza (fondatrice d’Envie de Fraises), Loïc Le Meur (entrepreneur français), Stéphane Maquaire (Président de Monoprix), Vincent Ricordeau (co-fondateur de KissKissBankBank), Alice Zagury (CEO de TheFamily), Jacques Attali (Economiste), Bruno Lafont (Président-directeur général de Lafarge), Thierry Marx (Chef), Alexandre Malsch (MeltyGroup), M-L Sauty de Chalon (Présidente du groupe aufeminin), Marie Ekeland (Co-présidente de France Digitale), Delphine Ernotte Cunci (Directrice Générale Adjointe du Groupe Orange).

logo-osons

Concours Osons la France avec EuropaCity

Nous vous proposons de remporter aujourd’hui 20 x 2 billets coupe-file à l’exposition Osons la France qui aura lieu au Grand Palais du 4 au 7 décembre prochain. Pour participer, vous avez jusqu’au 1er décembre 23h59 pour nous laisser un commentaire en fin d’article. Bonne chance à tous !

Plus d’infos sur EuropaCity sur le blog EuropaCity 
Plus d’infos sur Osons la France : 
Osons la France, du 4 au 7 décembre.
Grand Palais – avenue Winston Churchill 75008 paris
Billet : 12€
http://osonslafrance.com/